Depuis ce matin, une très grande partie des Salariés de Varangéville sont arrivés au travail avec le sourire, alors qu'ils arrivaient souvent la boule au ventre!!!!

En effet, chacun a appris que la RH du site avait "été débarqué" lundi soir.

Nous avons eu différentes personnes sur ce poste depuis des années et la CGT a toujours su reconnaître les valeurs et les compétences des gens qui passaient quand cela était utile...... Dans ce cas précis nous ne reconnaîtrons rien et ce n'est pas peu dire!!!!!

Il faut quelqu'un de compétent sur ce poste stratégique et non pas un tueur d'emplois ou quelqu'un qui se conforte à faire du mal avec pour seuls bagages quelques piètres connaissances.

Nous en avons eu de très compétents, Femmes et Hommes, qui avaient du respect pour les salariés (on ne peut pas sanctionner quelqu'un le lundi et vouloir manger de la galette avec lui le lendemain!!!), cela existe encore, il faut prendre le temps de trouver.

Nous continuerons à travailler, comme nous l'avons fait, avec la prochaine personne qui arrivera, sans apprhension, en espérant que tous le monde ramera dans le même sens pour la bonne marche des Salins. Nous ne demandons pas qu'elle prenne sa carte à la CGT non plus.......Tout du moins au début!!!!!