Les Saliniers des Salins participeront à la manifestation du 12 septembre 2017 organisée par la CGT contre la nouvelle attaque du code du travail.

En effet, ce gouvernement élu par des Français qui se sont laissés endormir par les belles paroles, va de nouveau frapper un grand coup sur le code du travail, sur les instances représentatives, sur les CDD, sur les retraités, sur la fonction publique pour permettre aux riches amis de Macron de devenir plus riches en favorisant les licenciements et aux salariés d'être encore plus dans la misère en massacrant nos droits.

Pour ce, chacun pourra dire "pas content, pas content" dans son coin..... mais ça ne sevira à rien!!!!!

Donc, pour exprimer son mécontentement et pour que cela se voit, il n'y a qu'une seule solution.... C'est de venir le dire le:

12 septembre 2017 à 14h30, Place Dombasle à Nancy.

Pourtant, certains syndicats ont déja acompagné la première réforme en suivant la parole de leur Berger comme de braves moutons mais est-ce ça le syndicalisme? Est-ce d'accompagner les réformes qui pénalisent les salariés et de tout signer à tout va? Que va-t-on laisser à la prochaine génération? Que va-t-il rester des acquis que nos anciens ont arraché?

Les Français vont-ils encore se laisser insulter, mépriser et recevoir des leçons de ce petit président qui parle de nous comme si nous étions des demeurés?

Il faut donc se réveiller et se révolter tant qu'il en est encore temps!!!

Tous dans l'action ce 12 septembre!!!!!