Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la CGT des SALINS
Newsletter
Le blog de la CGT des SALINS
  • Blog destiné à populariser le syndicat CGT de l'entreprise SALINS ou SALINS du MIDI. Ce syndicat situé à Varangéville à la saline qui produit du sel raffiné et comprend une mine de sel. syndicat de défense et revendications des saliniers et mineurs de sel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2013

Au revoir ou adieu Président

Il semblerait que la nouvelle soit tombée aujourd'hui où, seuls, quelques proches aient été informé!!!!

Puisque la CGT revendique une bonne communication, nous la partageons donc avec vous.

 

Pierre LEVI, PDG de Salins, aurait été remercié après ces quelques années de présence dans notre groupe.

Il aurait laissé un mail expliquant:" je suis ce soir révoqué par le Conseil de Surveillance du Groupe pour différence d'opinion apparente sur des sujets de gouvernance. Je ne m'y attendais pas car je souhaitais poursuivre avec vous le développement de Salins pour les années à venir."


Plus loin, il serait écrit: "  Mon successeur est nommé et sera bientôt présent parmi vous. Il faut donc continuer votre action au service de l'entreprise dans la continuité de votre travail actuel".


L'histoire ne dit pas s'il part avec tous ses amis de l'automobile!!!!!!!!

 

La CGT ne manquera pas de continuer à communiquer sur cette affaire dès que des informations officielles nous parviendront sur le "pourquoi du comment" de cette décision.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on verserait presque une larme... des fuites sur les conditions de la sortie? :-(
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité