Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la CGT des SALINS
Newsletter
Le blog de la CGT des SALINS
  • Blog destiné à populariser le syndicat CGT de l'entreprise SALINS ou SALINS du MIDI. Ce syndicat situé à Varangéville à la saline qui produit du sel raffiné et comprend une mine de sel. syndicat de défense et revendications des saliniers et mineurs de sel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2009

Y aura t'il un Intéressement ?

Ci dessous, voici le courrier envoyé par la CGT au PDG de Salins afin de lancer les discussions sur le futur accord d'intéressement à SALINS. Ces discussions auraient du s'ouvrir depuis un moment, manifestement l'entreprise traîne les pieds, pourquoi ?

M. LEVI Pierre

Président du Groupe Salins


 Monsieur le Président,

 

Dans le cadre de l’accord d’intéressement des salariés signé le 29 décembre 2006, il est stipulé, dans l’article 2, que les parties se réuniront six mois avant l’issue de la période triennale d’application de l’accord afin d’examiner l’opportunité de conclusion d’un nouvel accord.

 L’application de cet accord se terminant le 30 juin 2009, nous nous devons de nous rencontrer afin de le renégocier.

 J’avais déjà formulé une demande le 21 octobre 2008. La réponse qui m’avait été faite en date du 03 novembre vous est jointe à ce courrier. Depuis ce courrier, je n’ai plus eu de nouvelle. C’est pourquoi je vous sollicite aujourd’hui afin que nous prenions date.

Vous souhaitant bonne réception et en attendant une réponse de votre part, veuillez croire, Monsieur le Président, en ma considération distinguée.

 

Denis LHOMME

Délégué Syndical Central CGT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité